Des cocktails tendances
pour Halloween

Allo ? Ween !

Cette année 2019, c’est au Carrelet Bar que nous donnons rendez-vous à nos monstrueux amis, partenaires et clients pour une soirée des plus terrifiantes…
Une fois de plus la sécurité est mise à rude épreuve et nous ne garantissons malheureusement pas la survie de tous. Néanmoins, nous avons prévu le starter pack idéal pour appréhender cette terrible Alloween Night.

POISON : "Le mal nécessaire"

Soigner le mal par le mal… Quelques gorgées de ce précieux enivrant permet d’être en phase avec son environnement, aussi macabre soit-il. Est-ce qu’on essaye de vous faire comprendre que c’est en faisant le mort qu’on s’en protège ? Oui. “Se fondre dans la masse pour rester vivant” – en voilà un sombre projet.

Poison est un savant mélange de :
– Vodka
– Liqueur Eristoff Black
– Liqueur de mandarine
– Purée de mangue
– Jus d’orange sanguine

ANTIDOTE : "L'équilibre en shot"

À trop flirter avec l’obscurité, on pourrait tragiquement finir par s’y perdre. Une seringue de ce précieux contrepoison permet de maintenir un équilibre essentiel à la survie.  Est-ce qu’on essaye de vous faire comprendre que cet élixir de vie contrebalance parfaitement le mal nécessaire du Poison ? Oui.

Antidote est un savant mélange de :
– Vodka
– Purée de fraise
– Jus de cranberry

_________________________________________________________

En attendant, n’oublions pas que l’abus d’alcool est mauvais pour la santé et qu’il ne faut pas en abuser. Gardez l’équilibre !

_________________________________________________________

Rédacteurs

Partager cet article